We're sorry, there's no English translation for this piece of news.
Béatrice Fermon (Maître de Conférences) et Daniel Jancourt (Directeur, EPS Erasme), Directeurs associés de l'Executive MBA Santé, ont le plaisir de vous inviter, en partenariat avec la Chaire Santé, à la conférence
le jeudi 21 juin 2018 à 18h30, en salle A709 de l'Université Paris-Dauphine.
Les avancées technologiques dans le domaine médical furent immenses au XXe siècle. Pour autant, l’intelligence artificielle et la robotisation constituent des champs incroyables de progrès dont on ne mesure pas encore l’ensemble des possibles.
L’intelligence artificielle au service de la génétique, des maladies et des traitements constitue aujourd’hui un enjeu majeur pour notre société, les Etats et les entreprises comme Google, IBM, etc.
Les questions éthiques qui en découlent sont nombreuses. Les visions, juridiques, techniques, sociologiques sont indispensables à la réflexion.
David Gruson a investi ces questions depuis de nombreuses années à travers son initiative ETHIK-IA. Celle-ci entend défendre une "régulation positive" de l'intelligence artificielle (IA) et de la robotisation en santé, notamment dans le cadre des états généraux de la bioéthique.
Il a accepté de faire le point sur ces différents aspects lors d'une conférence exceptionnelle pour l’Executive MBA Santé.
La conférence sera animée par David GRUSON, initiative ETHIK-IA.
+ d'info sur l'Executive MBA Santé en formation continue de l'Université Paris-Dauphine.
Cette conférence, gratuite sur inscription, est largement ouverte à tous, n’hésitez pas à en parler autour de vous. Pour organiser au mieux cette événement, merci de confirmer votre participation.