We're sorry, there's no English translation for this piece of news.
Béatrice Fermon (Maître de Conférences) et Daniel Jancourt (Directeur, EPS Erasme), Directeurs associés de l'Executive MBA Santé, ont le plaisir de vous inviter, en partenariat avec la Chaire Santé, à la conférence
le jeudi 17 mai 2018 à 18h30, en salle A709 de l'Université Paris-Dauphine.
Le système de santé a été construit notamment sur le libre choix de son médecin par les français et sur une pluralité de secteurs : public, privé à but lucratif ou non.
Les coûts sont pour une grande part socialisés.
La Stratégie nationale de santé présentée et mise en œuvre par Mme A Buzyn, Ministre de la santé et des solidarités s’appuie pour les structures sanitaires sur cinq chantiers qui ont été présentés début 2018 : qualité et pertinence des soins, mode de financement et régulation, virage numérique, formation et qualité de vie au travail des professionnels de santé et organisation territoriale des soins. Fin mai, les pouvoirs publics rendront visibles leurs choix en la matière.
Dans ce contexte, il nous est apparu intéressant d’inviter Lamine Gharbi, Président de la Fédération de l’hospitalisation privée (FHP) afin qu’il nous présente la valeur ajoutée des établissements privés pour les patients. Il illustrera ses propos pour ces cinq axes et nous présentera également les organisations retenues chez nos principaux voisins européens.
La conférence sera animée parLamine GHARBI, Président de la Fédération de l’Hospitalisation Privée (FHP).
+ d'info sur l'Executive MBA Santé en formation continue de l'Université Paris-Dauphine.
Cette conférence, gratuite sur inscription, est largement ouverte à tous, n’hésitez pas à en parler autour de vous. Pour organiser au mieux cette événement, merci de confirmer votre participation.