Paris-Dauphine University stengthens its presence in the Indian Ocean

13/03/2016

Since 2006, Paris-Dauphine University offers executive programs in the Indian Ocean (Reunion, Madagascar, Mauritius, Mayotte), including the MBA International Paris (MBAIP) that is tailored for managers.

We're sorry, there's no English translation for this piece of news.

 

Pour accompagner le développement des entreprises de la région, notamment dans leur internationalisation, l’Université Paris Dauphine a décidé de renforcer sa présence en proposant un Executive Master en Marketing.

Les entreprises réunionnaises sont de plus en plus actives à l’international et elles ont besoin de compétences pointues, notamment dans le domaine du marketing, pour mettre en place des stratégies innovantes dans un environnement très concurrentiel. C’est l’objectif de cette formation conduite par des intervenants professionnels et experts dans les différents domaines du marketing, de la communication, de la vente, de la distribution, du digital et du CRM.

La formation est taillée sur mesure pour les jeunes professionnels, ayant quelques années d’expérience. Les cours sont regroupés en séminaires thématiques et ont lieu à l’ile Maurice. Les participants réunionnais peuvent bénéficier d’une bourse de voyage pour couvrir leur frais de déplacement. Le choix de Maurice comme plateforme d'accueil est lié à l’ouverture internationale du pays, la présence de marques internationales et les facilités de circulation pour les participants régionaux.

Pour mettre en place cette formation, l’Université Paris-Dauphine est en partenariat avec AIM (Analysis Institute of Management) qui coordonne déjà d’autres programmes avec l’université.

Plus de renseignements sur le programme : www.emm.dauphine.fr 


Expert eye | The Executive Education blog

Read also...

.Expert eye

What profile to start? Yours !

13/08/2020
Read more
.Expert eye

Hypotheses: a key tool in test & learn approaches

29/07/2020
Read more
.Expert eye, .RH

After the Covid-19 pandemic: how to support your employees?

23/07/2020
Read more