New ! certificate "Experience client"

28/02/2017

A sharp analytical framework of customer experience and mastery of specific know-how.

   

We're sorry, there's no English translation for this piece of news.

 

   

L’Université Paris-Dauphine lance, en partenariat avec CCM Benchmarkl’AFRC et l’AMARC, une formation certifiante : "Expérience client".

Ce certificat de 11 jours, qui ouvrira en mars 2017, offre une formation ambitieuse permettant aux participants de développer une vision et une expertise communes, condition nécessaire pour dépasser les approches fonctionnelles et faire reculer les silos organisationnels.

Ce programme fournis aux participants :

  • Un cadre d'analyse académique pointu pour comprendre comment élaborer une stratégie clients (objectifs, processus prioritaires…) et la décliner en plans opérationnels
  • Des conseils opérationnels pour identifier les facteurs clés de succès et les meilleures pratiques
  • Un cadre d'apprentissage fondé sur un projet intégrant les différents modules de la formation
  • Un suivi et un accompagnement des projets des participants par les responsables de la formation.

Pour plus d’informations et vous inscrire, consultez certificat-experience-client.ccmbenchmark.com

 

 

Follow-me


Expert eye | The Executive Education blog

Read also...

.Expert eye

What profile to start? Yours !

13/08/2020
Read more
.Expert eye

Hypotheses: a key tool in test & learn approaches

29/07/2020
Read more
.Expert eye, .RH

After the Covid-19 pandemic: how to support your employees?

23/07/2020
Read more