A l'occasion de la rentrée de sa troisième promotion, le Master Management Stratégique des Services & Etablissements pour Personnes Agées, en formation continue à l'Université Paris-Dauphine, organise une conférence exceptionnelle sur
avec la participation de Pascal Champvert, président de l'AD-PA, Association des Directeurs au service des Personnes Âgées " le mercredi 15 mars 2017 à 18h30 en salle A709 de l'Université Paris-Dauphine.
Marie de Hennezel, psychologue clinicienne et écrivain, spécialiste du Bien Vieillir, interviendra également sur ce sujet hautement d’actualité. Pionnière du développement et de la reconnaissance des soins palliatifs, elle a travaillé dix ans auprès des malades avant d'être chargée de mission au ministère de la Santé sur les questions de la fin de vie. Elle a reçu les insignes de chevalier de la Légion d'honneur. Parmi ses ouvrages : La chaleur du coeur empêche nos corps de rouiller (2008) et L'âge, le désir et l'amour (2016).
Fruit d'un partenariat entre l’Université Paris-Dauphine et l'Institut Régional de Travail Social (IRTS) Ile-de-France - Montrouge - Neuilly sur Marne, le parcours de Master Management Stratégique des Services & Etablissements pour Personnes Agées (MSSEPA) en formation continue vise à former les managers et cadres supérieurs d’établissements (EHPA, EHPAD….), de services (y compris d’aide et de soins à domicile), de résidences services et les responsables de la coordination de réseaux.
+ d'info sur www.management-secteur-personnes-agees.dauphine.fr
Cette conférence gratuite est largement ouverte à tous, n’hésitez pas à en parler autour de vous. Pour organiser au mieux cette événement, merci de confirmer votre participation.