Nouveau ! certificat Expérience client

28/02/2017

Un cadre d’analyse pointu de l'expérience client et maîtrise des savoir-faire spécifiques.

   

L’Université Paris-Dauphine lance, en partenariat avec CCM Benchmarkl’AFRC et l’AMARC, une formation certifiante : "Expérience client".

Ce certificat de 11 jours, qui ouvrira en mars 2017, offre une formation ambitieuse permettant aux participants de développer une vision et une expertise communes, condition nécessaire pour dépasser les approches fonctionnelles et faire reculer les silos organisationnels.

Ce programme fournis aux participants :

  • Un cadre d'analyse académique pointu pour comprendre comment élaborer une stratégie clients (objectifs, processus prioritaires…) et la décliner en plans opérationnels
  • Des conseils opérationnels pour identifier les facteurs clés de succès et les meilleures pratiques
  • Un cadre d'apprentissage fondé sur un projet intégrant les différents modules de la formation
  • Un suivi et un accompagnement des projets des participants par les responsables de la formation.

Pour plus d’informations et vous inscrire, consultez certificat-experience-client.ccmbenchmark.com

 

 

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